- Home
- Les services que nous proposons
- Foire aux questions : Support technique et libre-service
Foire aux questions : Support technique et libre-service
Support technique et service
Vous pouvez signaler un problème technique de différentes manières. Vous pouvez soit utiliser le code QR apposé sur la machine (il sera progressivement complété en 2024), soit remplir le formulaire ci-dessous. Si les deux ne sont pas possibles, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0844 848 844.
Vous pouvez signaler un réapprovisionnement de différentes manières. Vous pouvez soit utiliser le code QR sur la machine (qui sera progressivement ajouté en 2024), soit le formulaire ci-dessous. Si les deux ne sont pas possibles, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0844 848 844
Vous pouvez signaler une demande de nettoyage de différentes manières. Vous pouvez soit utiliser le code QR sur la machine (qui sera progressivement ajouté en 2024), soit le formulaire ci-dessous. Si les deux ne sont pas possibles, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0844 848 844
Nous nous efforçons de traiter votre demande de visite d'un technicien le plus rapidement possible. Si vous souhaitez connaître la durée estimée de la visite, veuillez contacter notre assistance téléphonique au 0844 848 844.
Aide rapide (Self-service)
Si possible, essayez de débrancher la fiche électrique de la machine et de la rebrancher. Si cela n'est pas possible, contactez-nous à l'adresse info.ch@selecta.com ou par téléphone au 0844 848 844. Pour les clients équipés de machines Jura : sur https://ch.jura.com/de/support/produkte-support, vous trouverez la solution adaptée à chaque problème.
Si possible, essayez de débrancher la fiche électrique de la machine et de la rebrancher. Si cela n'est pas possible, contactez-nous à l'adresse info.ch@selecta.com ou par téléphone au 0844 848 844. Pour les clients équipés de machines Jura : sur https://ch.jura.com/de/support/produkte-support, vous trouverez la solution adaptée à chaque problème.
Si possible, essayez de débrancher la fiche électrique de la machine et de la rebrancher. Si cela n'est pas possible, contactez-nous à l'adresse info.ch@selecta.com ou par téléphone au 0844 848 844. Pour les clients équipés de machines Jura : sur https://ch.jura.com/de/support/produkte-support, vous trouverez la solution adaptée à chaque problème.
Si possible, essayez de débrancher la fiche électrique de la machine et de la rebrancher.Si cela n'est pas possible, contactez-nous à l'adresse info.ch@selecta.com ou par téléphone au 0844 848 844. Pour les clients équipés de machines Jura : sur https://ch.jura.com/de/support/produkte-support, vous trouverez la solution adaptée à chaque problème.
Si possible, essayez de débrancher la fiche électrique de la machine et de la rebrancher. Si cela n'est pas possible, contactez-nous à l'adresse info.ch@selecta.com ou par téléphone au 0844 848 844. Pour les clients équipés de machines Jura : sur https://ch.jura.com/de/support/produkte-support, vous trouverez la solution adaptée à chaque problème.
Remboursements / Factures / Ventes
Veuillez d'abord vérifier si le montant a effectivement été débité lors d'un paiement sans espèces. Veuillez ensuite utiliser le code QR sur le distributeur automatique (disponible successivement à partir de 2024) ou le formulaire suivant. Nous examinerons votre demande en interne et vous rembourserons le montant si nécessaire. Remarque : cela peut prendre jusqu'à 5-10 jours, selon le mode de paiement.
Veuillez d'abord vérifier si le montant a effectivement été débité lors d'un paiement sans espèces. Veuillez ensuite utiliser le code QR sur le distributeur automatique (disponible successivement à partir de 2024) ou le formulaire suivant. Nous examinerons votre demande en interne et vous rembourserons le montant si nécessaire. Remarque : cela peut prendre jusqu'à 5-10 jours, selon le mode de paiement.
Veuillez envoyer un e-mail à info.ch@selecta.com ou nous appeler au 0844 848 844.
Vous pouvez commander les produits très facilement dans notre boutique en ligne. Vous pouvez également utiliser notre service de prise de commande par téléphone au 0844 848 844.
La date de livraison dépend du poids de la commande. Si la commande dépasse 50 kg, nous pouvons vous informer sur info.ch@selecta.com ou par téléphone au 0844 848 844 de la date de livraison, car le colis est livré par Selecta elle-même. Mais si elle est inférieure à 50 kg, elle sera envoyée par DHL, vous pouvez donc compter sur 3 à 5 jours ouvrables.
Pour contacter l'un de nos commerciaux, vous pouvez soit utiliser le formulaire ci-dessous , soit nous appeler au 0844 848 844.